Détails d'une activité

JEUDI 14 MARS 2024 de 19h00 à 01h00 - accueil 18h15
Calais
Gymnase Universitaire - salle de sports collectifs
Ouvert aux étudiants (en priorité) et personnels de l'ULCO (pour les personnels, envoi et présentation du certificat médical et attestation responsabilité civile). Pré-Inscription individuelle obligatoire sur ce site puis par équipe de 6 à 8 joueurs (mixte ou féminine ou masculine). 12 équipes maximum. Date limite d'inscription pour le 14 mars 2024 Afin de gagner un peu de temps le jour J, et si vous n'êtes pas encore licenciés, pensez à renseigner dès maintenant votre demande de licence FFSU (obligatoire et gratuite car payée par l'Ulco) en remplissant la fiche d'inscription individuelle par ce lien : https://suaps.univ-littoral.fr/association-sportive/ Boisson et encas pour tous Récompenses pour les podiums.
Non
Activité non évaluée