Détails d'une activité

mardi 26 MARS 2024 de 18h30 à 00h00
Calais
Gymnase universitaire
Ouvert aux étudiants (en priorité) et personnels de l'ULCO (pour les personnels, envoi ET présentation du certificat médical et attestation responsabilité civile). Inscription individuelleobligatoire sur ce site puis par équipe de 4 à 5 joueurs (mixte ou féminine ou masculine), jusqu'au vendredi 22/3 avant midi, à l'adresse suivante : 24 équipes maximum Tournoi homologué Open Start Afin de gagner un peu de temps le jour J, et si vous n'êtes pas encore licenciés, pensez à renseigner dès maintenant votre demande de licence FFSU (obligatoire et gratuite car payée par l'Ulco) en remplissant la fiche d'inscription individuelle par ce lien : https://suaps.univ-littoral.fr/association-sportive/ Merci de vous munir de votre hydratation. Boissons et encas pour tous. Récompenses pour les podiums.
Non
Activité non évaluée