Détails d'une activité

► NUIT DU VOLLEYBALL (4x4)
Lundi 5 FEVRIER 2024 de 18h00 à 01h00
Calais
Gymnase Universitaire - salle de sports collectifs
Ouvert aux étudiants (en priorité) et personnels de l'ULCO (pour les personnels, envoi au préalable et présentation sur place du certificat médical et attestation responsabilité civile). Inscription individuelle obligatoire sur ce site. Puis Inscription par mail à l'adresse : antoine.ditte@univ-littoral.fr par équipes de 6 joueurs (match en 4 contre 4 - 4 joueurs et 2 remplaçants) - Equipe mixte possible. 12 équipes maximum Fin des inscription le 29 janvier à 20h. Afin de gagner un peu de temps le jour J, et si vous n'êtes pas encore licenciés, pensez à renseigner dès maintenant votre demande de licence FFSU (obligatoire et gratuite car payée par l'Ulco) en remplissant la fiche d'inscription individuelle par ce lien : https://suaps.univ-littoral.fr/association-sportive/ Boisson et encas pour tous Récompenses pour les gagnants.
Non
Activité non évaluée