Détails d'une activité

Jeudi 14 décembre 2023
Calais
Comines
Le Suaps, l'ASE Ulco et La Ligue Hauts-de-France du Sport Universitaire de Lille (LHDFSU) propose une découverte des sports de glisse Ski / Snow hors compétition : pratique Loisirs / Découverte. inscription gratuite, mais licence FFSU obligatoire: https://suaps.univ-littoral.fr/association-sportive/ Horaires: Départ 13h30 de Calais passage par Dunkerque Rdv sur place à Comines à 15h00 Accès libre de 16h à 17h retour à partir de 17h15 Équipement nécessaire / Règlement intérieur : Bracelet Ice Mountain obligatoire pour accès piste : fourni à l’accueil Sur la piste il fait - 6°, des vêtements chauds sont donc recommandés. Les étudiants ayants leur propre matériel peuvent l’amener (=> accès plus rapide à la piste) Les gants sont obligatoires sur la piste. Tout étudiant ayant un comportement jugé inapproprié, dangereux, irrespectueux envers les biens et les personnes sera exclu de la piste. Le personnel d’Ice Mountain et les responsables de la LHDFSU sont habilités à prendre cette décision. Pour les gens n’ayant jamais skié, la LHDFSU propose une initiation avec moniteur (maxi 10/moniteur). Les places étant limitées, nous devons connaitre le nombre de débutants intéressés 2 semaines avant soit pour le lundi 4 décembre 2023, 12h00. Pour les skieurs, la LHDFSU propose une initiation Snowboard avec moniteur (maxi 10/moniteur). Les places étant limitées, nous devons connaitre le nombre d’inscrits 2 semaines avant soit pour le lundi 4 décembre 2023, 12h00.
Non
Activité non évaluée